news

La page à Jonny

Qu’on ne nous accuse pas de partialité : les news, et toutes les news !

La BO du film de Paul Thomas Anderson, the Master (Lion d’Argent du meilleur réalisateur et prix d’interprétation masculine jumelé pour Joaquin Phoenix et Philip Seymour Hoffmann à la Mostra 2012), est en vente sur iTunes et en écoute intégrale sur Spotify.

Jonny nous informe de cette sortie sur le DAS avec un extrait du film qui comprend de la musique qu’il a …oublié de mettre sur l’album!

Dans le clip signé Khalil Joseph pour la sortie de l’album de Flying Lotus, Until the Quiet Comes, on entend un sample d’un morceau écrit par Jonny Greenwood pour Norwegian Wood (après 1’) : les aficionados retrouveront le titre sans aucune hésitation, les autres apprécieront la musique de FlyLo, si dense, si spirituelle

http://www.youtube.com/watch?v=-pVH…

En 2004, les membres de Radiohead (excepté Thom) avaient accepté de témoigner de leur admiration pour Scott Walker pour un documentaire. Le réalisateur a autorisé la mise en ligne du reportage brut qu’il avait effectué : si vous n’êtes pas spécialiste du barde, vous ne saisirez sans doute pas toutes les allusions, mais vous apprécierez la visite du studio d’Oxford ! A part l’anecdote sur Creep, pré-intitulé Scott Walker Song, on sait aussi qu’ils l’ont écouté pendant les sessions d’OKC, qu’il représente une vision romantique d’une noirceur « européenne » : l’abyme derrière la voix de velours.

http://www.youtube.com/watch?v=DAJP…

Previous post

The Master (album)

Next post

Overtones

No Comment

  1. Avatar
    12 septembre 2012 at 17 h 50 min —

    J’ai déjà dit que je mourais d’envie de voir ce film ?:-))

    Lien pour un morceau de la BO que j’aime particulièrement: http://www.youtube.com/watch?v=UNBPzRYG2QI

  2. Avatar
    18 septembre 2012 at 22 h 47 min —

    Je ne comprend pas cette news, Johnny a réalisé toute la BO ? Quelques morceaux ?

  3. Avatar
    18 septembre 2012 at 22 h 57 min —

    Dans la BO du film, il y a quelques morceaux qui ne sont en effet pas de Jonny Greenwood, en particulier une très jolie chanson d’Ella Fitzgerald. Vous pouvez écouter l’ensemble de la BO sur Spotify.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.