news

La page à Jonny

Qu’on ne nous accuse pas de partialité : les news, et toutes les news !

La BO du film de Paul Thomas Anderson, the Master (Lion d’Argent du meilleur réalisateur et prix d’interprétation masculine jumelé pour Joaquin Phoenix et Philip Seymour Hoffmann à la Mostra 2012), est en vente sur iTunes et en écoute intégrale sur Spotify.

Jonny nous informe de cette sortie sur le DAS avec un extrait du film qui comprend de la musique qu’il a …oublié de mettre sur l’album!

Dans le clip signé Khalil Joseph pour la sortie de l’album de Flying Lotus, Until the Quiet Comes, on entend un sample d’un morceau écrit par Jonny Greenwood pour Norwegian Wood (après 1’) : les aficionados retrouveront le titre sans aucune hésitation, les autres apprécieront la musique de FlyLo, si dense, si spirituelle

http://www.youtube.com/watch?v=-pVH…

En 2004, les membres de Radiohead (excepté Thom) avaient accepté de témoigner de leur admiration pour Scott Walker pour un documentaire. Le réalisateur a autorisé la mise en ligne du reportage brut qu’il avait effectué : si vous n’êtes pas spécialiste du barde, vous ne saisirez sans doute pas toutes les allusions, mais vous apprécierez la visite du studio d’Oxford ! A part l’anecdote sur Creep, pré-intitulé Scott Walker Song, on sait aussi qu’ils l’ont écouté pendant les sessions d’OKC, qu’il représente une vision romantique d’une noirceur « européenne » : l’abyme derrière la voix de velours.

http://www.youtube.com/watch?v=DAJP…

Previous post

The Master (album)

Next post

Overtones

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply