news

Jonny au concert, Thom au musée

On peut déjà dire que Jonny n’assistera pas à la création américaine de 48 Responses to Polymorphia puisque ça se passera le 3 juin à Charleston,South Carolina, pendant le Spoleto Festival au moment où Radiohead jouera à Washington. Il sera pourtant en bonne compagnie, le concert étant consacré en grande partie à John Cage.

http://www.charlestoncitypaper.com/…

En revanche, c’est avant le début de la tournée européenne, le 8 septembre, qu’est annoncé un nouveau DJ set d’Atoms for Peace au MoMa PS1, une sorte d’annexe du Museum of Modern Art de New York. Sans doute que la prestation au Museum of Contemporary Art de Los Angeles l’a convaincu que sa place était désormais au musée !

Le festival Warm up rassemble entre le 7 juillet et le 8 septembre divers artistes branchés qui s’adonneront essentiellement à des pratiques électroniques ou expérimentales. Et alors, il va bientôt être au point cet album ou il va faire le tour de tous les musées où il a un abonnement annuel ?

http://www.momaps1.org/warmup/

Previous post

Boston Tea Party

Next post

Bradley Cooper

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.