news

je veux “in rainbows” (derniers rappels)

Dans la matinée, les mails d’instruction pour télécharger le nouvel album devraient être diffusés (a priori vers 11H pour les premiers). Nous n’en savons pas plus pour le moment que les infos données par le groupe :
"THE ALBUM WILL COME AS A 48.4MB ZIP FILE CONTAINING 10 X 160KBPS DRM FREE MP3s"
(L’album sera composé d’un zip de 48.8MB contenant 10 Mp3 sans DRM de 160KPS)

Pour ceux qui ont loupé le coche, on peut toujours demander à télécharger l’album, (même gratuitement mais aussi en fixant le prix qu’on estime) sur http://www.inrainbows.com/Store/index3.html en choisissant l’option "download – PRE-ORDER" et en vous enregistrant.
La version discbox contiendra (car elle ne sera envoyée qu’en décembre) 2 vinyls pour l’album, un livret avec paroles et illustrations de Stanley Donwood, un Cd de bonus, et peut-être plus). Le seul visuel que nous en avons est celui-ci, le groupe refuse d’en montrer plus avant la sortie du pack. Si vous achetez ce pack, un code vous sera aussi envoyé pour le téléchargement aujourd’hui (pas besoin de prendre aussi la version download donc!)

Previous post

Radiohead lance le mouvement

Next post

vos impressions sur "in rainbows"

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.