news

“It’s all over the globe this day”

Hier soir, Thom Yorke, Robert del Naja de Massive Attack et Tim Goldworthy de UNKLE ont investi l’immeuble désaffecté par la banque suisse UBS qui sert de QG aux Indignés de Londres, pour une 1re participation de musiciens au mouvement Occupy London.


C’était retransmis en streaming mais la technique n’a pas suivi, c’était inaudible (mais ce n’était pas une soirée mondaine non plus, les 100 personnes invitées étaient toutes des membres actifs du mouvement). En revanche, un disque sera édité le 15 décembre de la prestation des DJ sur le modèle du « pay what you want » pour soutenir financièrement le mouvement qui risquait, aujourd’hui, de se voir signifier son expulsion des différents lieux investis depuis deux mois.


http://occupylsx.org/?p=2170


Massive Attack ont ouvert un site Occupy Radio sur lequel des artistes ont déposé des playlists.


http://soundcloud.com/occupy-radio-1


Ces appels aux artistes devraient aboutir le 10 décembre à un Jour dédié à l’Art et, le 15 décembre à une extension du mouvement : Occupy Everywhere.


L’organisateur Adam Fitzmaurice a indiqué que c’était Thom Yorke qui les avait contactés en leur disant qu’il était prêt à faire quelque chose.


Vous pouvez voir un petit reportage publié par the Guardian ici (merci the thief) :


http://www.guardian.co.uk/uk/2011/d…

Previous post

Une nouvelle collaboration Jonny Greenwood-Paul-Thomas Anderson

Next post

Une wassingue pour Valérie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.