news

Ils s’y mettent…demain!

Dans le NME de cette semaine(10/11/2009), Ed est interviewé en tant que porte-parole de la Featured Artists Coalition, et on le titille sur le sujet de vous-savez-quoi:

Question: vous avez encore un peu de temps à consacrer à Radiohead pendant que vous luttez contre le système?

Ed O'Brien: Comprenez-moi bien, le groupe est toujours ma préoccupation essentielle. Thom était à Los Angeles pour ses affaires solo, ça m'a donné un peu de temps pour moi, pour me consacrer davantage à la FAC et à ce problème de piratage. Mais ça n'a rien à voir avec Radiohead -mélanger tout ça pourrait être très délicat.

Question: bon, alors vous êtes en pleine action avec de nouveaux morceaux?

Ed O'Brien: Oui!On commence les répétitions demain. C'est le tout début -tout va se dévoiler quand on sera un peu plus avancé. Je ne vais pas vous en dire plus que ça.

 

Malgré les 11 nouveaux titres qu'on a pu entendre depuis cet été (sans compter ceux parus sur les disques de 7Worlds Collide), c'est toujours le début et ils vont toujours s'y coller demain, ce n'est pas vraiment de l'information on l'avoue, mais ça entretient l'attente…

 

 


 

Previous post

De la musique vivante

Next post

Automne et mélancolie sur le DAS

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.