news

Il y croit toujours!

Courir
Colin Greenwood s’est illustré samedi dernier dans un triathlon au bénéfice de la petite fille leucémique d’un voisin de quartier. Ce qui nous vaut ce costume de scène un peu particulier. Il a déclaré dans une interview au journal local qu’il ne désespérait pas de convaincre ses collègues de Radiohead de participer l’année prochaine à l’événement pour…s’entraîner avant la prochaine tournée! Il dit ça, il dit rien le brave Colin. Bien qu’on espère vraiment qu’il y aura une prochaine tournée, on a quelques doutes sur l’opportunité de voir Thom, Jonny et Ed gambader en spandex. Bon Phil, peut-être, ça lui est déjà arrivé mais si ils pouvaient nous éviter le rose fluo moulant!

https://pbs.twimg.com/media/BpOnSSRIgAAHTba.jpg:large

Parler

Le lendemain, il participait aux DoLectures, des séries de conférences où la parole est donnée à ceux qui font quelque chose (sic et c’est bien vu). On espère vraiment que ces présentations seront podcastées car les sujets abordés par Colin avaient l’air passionnant: secrets de fabrication de Radiohead, outils techniques utilisés (le même panel control que les Sex Pistols?), goûts musicaux (Giorgio Moroder?). Ceux qui étaient là étaient ravis: il se démène ce Colin!

https://twitter.com/lylo/status/475664244420382720/photo/1

https://twitter.com/JohnQShift/status/476423549109157888/photo/1

Jouer
Samedi prochain, non Jonny ne fera pas une entrée fracassante sur le stade de Maracaña, mais il jouera avec le London Contemporary Orchestra dans le cadre du Wind Tunnel Project (un festival organisé dans les anciens tunnels utilisés pour tester des moteurs d’avion dans le Hampshire)

Et voici ce qu’il écoute cette semaine (et ça lui rappelle the White Stripes!):

Lire
Vous lirez avec grand intérêt le témoignage de Jonny qui paraît dans le Guardian d’aujourd’hui: son amour de la musique live devrait se concrétiser, outre les concerts qu’il donne cette année, dans un retour sur scène de Radiohead car pour lui c’est là où se vit la musique, véritablement.

http://www.theguardian.com/music/musicblog/2014/jun/13/jonny-greenwood-radiohead-classical-music-live-performance

Previous post

Amnesiac Quartet: le concert, le jeu!

Next post

Jonny dans le vent

5 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.