news

I won’t turn around when the penny drops

S’ils vous restent quelques piécettes, voici quelques idées de dépenses possibles :

Sur Waste

De nombreux articles viennent d’être ajoutés sur le magasin en ligne officiel du groupe : W.A.S.T.E.: des tee-shirts, des posters, un plateau décoratif pour platine vinyle, un carnet type moleskine, un set de cartes-postales, des autocollants, et une étole qui fait pas mal parler la presse (NME, Pichfork)…

Comme l’auront remarqué ceux qui ont croisé au détour d’un concert les stands merchandising, ce n’est pas très follichon… et assez cher (encore plus sur le site ! Le carnet vendu déjà très / trop cher 25 euros un soir de concert est proposé à 32,5 euros !)

On ne peut pour l’instant que pré-commander, puisque rien ne sera expédié avant le 6 juin.

 

 

Sur SlowlyDonward

Stanley Donwood a lui ajouté 4 affiches sur la boutique de son site officiel… C’est déjà presque sold-out en 2 jours…

sd

Sur Waste

Restons sur la thématique affiche, mais ajoutons la couleur ! Chris Hopewell, qui officie sous le nom de Jacknife, et qui a réalisé le clip de Burn The Witch, vient de dévoiler sur instagram le poster exclusif de promotion du groupe pour son passage au Primavera Sound Festival. L’affiche reprend évidemment l’univers du clip, et ne sera en vente qu’à Barcelone, ou sur le site de l’artiste (à partir du 3 juin)

 

Petit bonus : Thom Yorke a fait une rencontre après le concert d’hier soir (merci Clémence) :

Previous post

27 mai 2016, RoundHouse, Londres

Next post

28 mai 2016, RoundHouse, Londres

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.