chansons

I want none of this

Enregistrement studio: 8 septembre 2005
Premiers et derniers lives : mai-juin 2006

 

Une chanson enregistrée par Thom seul pour l’album ’Help’ en 2005, jouée quelquefois sur scène et à la radio. Très sombre, c’est une chanson de rupture dans la lignée alors de « Morning Bell ». L’enregistrement fait à la radio de Chicago en juin 06 peut être téléchargé ici  (l’interview complète de Thom et Jonny aussi – merci à Inez pour ce lien). Il semblerait que Radiohead n’ait jamais répété la chanson en groupe… Ce n’est pas non plus une chanson que l’on peut rattacher au travail personnel de Thom Yorke de l’époque « The Eraser » ou avec « Atoms for Peace »…
8 septembre 2005

C’est seul que Thom enregistre cette chanson pour l’album « Help ! A day in a life » au bénéfice de l’association War Child.

 

13 mai 2006

La chanson est jouée pour la première fois le 13 mai 2006 au concert de Blackpool, lors du deuxième rappel, où Thom revient seul, au piano. Elle sera ensuite jouée 4 autres fois de la même façon en mai-juin, comme ici à la radio à New York, le 20 juin :

ou à Montreal le 11 juin :

Previous post

Rubbernecks

Next post

No Shame

No Comment

  1. janet
    22 août 2008 at 12 h 38 min —

    J’étais passée à côté de ça… elle est absolument magnifique, à (re)découvrir!

  2. annieraza
    23 août 2008 at 12 h 07 min —

    j’avoue que j’aime bien sortir des sentiers battus et écouter des morceaux tels que  » I froze up », « Bishop’s Robes »,  » A Reminder », « Lozenge Of Love », « Melatonin », ou encore « Lull », « Molasses »… j’en oublies certainement mais elles sont tellement superbes à écouter et réécouter qu’à chaque fois c’est la même émotion. Merci encore …

Leave a reply