news

Histoire de s’occuper en attendant…

Certains d’entre nous attendent leur exemplaire du Newspaper album (attention! il paraît qu’il fond vraiment au soleil!), d’autres leur tiers provisionnel :-/ et Stanley Donwood attend que la maison de disque lui envoie un vinyle pour qu’il puisse écouter enfin TKOL:-O (si, si, il le dit dans Pitchfork, je vous traduis ça demain)…Et voilà qu’on vous propose une petite activité de printemps: pourquoi ne ferions-nous pas notre propre artwork? On pourrait s’en servir comme déco du site, l’envoyer au groupe pour leur montrer de quel bois on se chauffe, en faire des cartes d’invitation pour nos prochaines meeting-is-easy-conventions…enfin, on trouvera bien quelque chose à la hauteur de vos talents!

Que tous ceux qui se sentent inspirés par l’atmosphère des grands bois envoient à l’adresse qui suit (créée pour l’occasion et qui n’y survivra pas) un petit carré de leur cru: une photo, un dessin, un calligramme, tout ce que vous voulez pourvu que ça ait une forme à peu près carrée, que ça ne soit pas trop lourd (100Ko max.) et que ça ne soit pas redevable de copyright à quiconque (pas de piratage, votre créativité).
Notre ami (bizarrement) nommé darkloukoum se propose de coudre tout ça de ses belles mains et de nous emballer nos petits trucs pour le fun!

Attention, si ça échoue, ce sera votre faute et pas la nôtre, ne nous réclamez ni droits d’auteur ni de droit de réponse…et évitez les buvards à LSD, c’est rigolo une fois (et encore…) et si vous envoyez des machins aussi minables que la photo ci-dessus, on censure (mais vous nous connaissez, la démocratie est un vain mot sur ce site!:-)))

valhead@laposte.net sera ouverte trois semaines, et puis hop!

Previous post

Les Anglais préférés

Next post

TKOL on the Basement

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.