news

Grizzlies abandonnés…

Grizzly Bear a l’air de souffrir un peu de la fin tournée "feu d’artifice" (ou in rainbows…) avec Radiohead!

Voilà ce qu’ils ont publié sur leur blog >, avec un "Oh I miss you" à écouter (dans le blog, sous l’image)!…

En plus de cette image… heu… poignante?, Ed Droste a raconté la fin de la tournée dans son dernier article pour Rolling Stone – toujours avec son style "ton pote de la rue d’à côté"!

On apprend que les barbecues d’après-concert sont devenus une mini-tradition, avec Radiohead et les amis des Grizzlies, et que Thom & Cie étaient bien à l’aise dans cette ambiance relax. Cocasse: Jonny est allé discuter avec le frère d’Ed Droste, un peu exclu parce que pas très branché musique (il lui a fait raconter des "histoires embarassantes" de l’enfance d’Ed…), et celui-ci n’a pas réalisé que Jonny était un des phénomènes qu’il venait de voir sur scène!…

Maintenant, Ed avoue souffrir de "dépression post-tournée"! Il est retourné chez lui (après s’être requinqué un peu à la campagne, chez Feist), va dans son café du coin, promène son chien et a globalement repris une existance "very un-rock-star".

 

Image: Flickr, par radiokflickr

Previous post

100 morceaux rock de tous les temps des connaisseurs

Next post

Le DAS pense à vous

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.