news

Get a life

1. Si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez regarder ce soir sur France 2 dans Taratata une reprise (évitable) par Charlie Winston et Nadeah de Paranoid Android (Charlie a une angine et un curieux orgue bontempi fait la partie de Jonny). En fait c'est pas la peine de veiller, car c'est en ligne:

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafv5Z9

2. S'il y a un monégasque parmi vous, vous serez peut-être à même d'éclaircir le mystère de When the Dragon swallowed the Sun: ce documentaire du réalisateur allemand Dirk Simon a été présenté dans plusieurs festivals, Philip Glass, Thom Yorke et Damien Rice sont crédités au générique mais, à part la chanson de Rice qui est sur YT, personne n'a pu dire à quoi ressemblait cette musique! Sur le trailer, c'est évidemment du Philip Glass et ça ressemble beaucoup à la bande originale de Kundun du même auteur.  La contribution de Thom Yorke ne peut être qu'orchestrale (si c'était des chansons avec sa voix, j'imagine que quelqu'un l'aurait tout de même remarqué!).

Donc avis aux Sherlock du Rocher: le documentaire est programmé au Monaco Charity Film Festival, dimanche 9 mai à 16h, Hotel Hermitage (oeuvre caritative pour riches apparemment, d'ailleurs le site est entièrement en anglais)

http://www.monacofilmfestival.de/42-0-Films-2010.html

3. Enfin, Phil Selway participera au End of the Road Festival dans le Dorset entre le 10 et le 12 septembre.

…ce qui ne laisse aucun espoir pour une sortie Radiohead avant l'automne…

 

Previous post

Radiohead, ça casse (mais pour rire)

Next post

Courtyard Management

2 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.