news

“Fuck me”

C'est sur cet élégant constat que Thom a annoncé dimanche soir le montant collecté par la vente aux enchères des billets du concert improvisé pour Haiti: 572 754$

Vous pouvez voir la setlist dans la section concert et sur le forum (et partout ailleurs!)


Plus les vidéos apparaissent, plus on peut regretter de n'avoir pas fait partie des happy few: salle hyper-attentive, ambiance détendue ("sing along if I don't remember the words because we are not on tour mode, we are on studio mode now"), voix de Thom au top (petite salle, pas la peine de s'égosiller, c'est tellement mieux), Ed en grande forme (et sans barbe) et Jonny gentiment mis en boîte par Thom l'invitant à occuper un peu plus le centre de la scène ("you could be a flower growing").

Bien qu'il n'y ait pas eu de nouvelle chanson (Lotus Flower mais toujours en solo), la réduction au minimum du matériel (Jonny jouant sur une Starcaster ou une Les Paul, nouveaux jouets ou matériel loué?) les a conduits à des versions inédites ou presque: punch de la guitare de Ed sur Kid A, EIIRP au piano comme une version native du morceau, et à privilégier les chansons à guitare façon The Bends.

Pas mal d'histoires épiques aussi trainent sur Atease: certains se sont embarqués de New York pour aller à ce concert, la plupart sont restés à l'after party  où Thom a continué à danser sur sa lancée, tous ont fait le plein d'autographes et sont rentrés complètement illuminés chez eux…Veinards!

Tout le concert ou presque est sur YT (merci pour les copains fauchés), mention particulière pour les vidéos du dénommé jonchimpo et de l'indépassable cameramaniac mytraveltales

Lotus flower:

 

Et des versions à télécharger sont également disponibles. Mais comme le dit  Edgar, le créateur de ces fichiers, pensez à verser quelque chose à Oxfam car c'était bien l'objectif de Radiohead pour ce concert (100% de la somme collectée sera versée à Oxfam qui va l'employer à construire des canalisations d'eau potable en Haïti)

http://www.oxfam.org

Lossless:

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=287411

Mp3:

http://www.megaupload.com/?d=NRP399PU

http://www.sendspace.com/file/9hhigb

Previous post

24 janvier 2010, Los Angeles, The Music Box @ The Harry Fonda Theater

Next post

Ce que faisait Jonny pendant ce temps-là

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.