news

Frémissement de quelque chose?

Pendant que Wolfgang Amadeus Cocorico succédait à Radiohead aux Grammys, il semble que se tenait dans une (mystérieuse) villa des hauteurs de Hollywood la fête d'adieu au soleil des 5 pâlichons…C'est en tout cas ce qui ressort de la captation en plein vol du blog de l'épouse de  Bryan Cook, un ingénieur du son de Los Angeles qui avait été chargé d'aménager cette villa en studio pendant ces dernières semaines. Il se réjouit de cette expérience sur Twitter.

Article et photo ont été soigneusement enlevés du dit blog aujourd'hui. C'est toujours par les femmes que les fuites se produisent ;) (n'est-ce pas M. Sawers?)

Bon, mais pas d'emballement: le retour à Oxford ne signifie pas que LP8 soit  prêt au lancement…fin de session plus que fin d'enregistrement sans doute…

Quoique…l'émoi a été très vif dès qu'on a vu Radiohead (ainsi que Thom Yorke, les deux threads étant abonnés l'un à l'autre) ouvrir un compte authentifié dans Twitter: aussitôt plus de 13 000 followers se sont manifestés…l'attente commence….

Alors, y tweetent ou pas? En 140 caractères maximum, on peut s'attendre soit à des news lapidaires, soit à un grand lâcher de fautes d'orthographe de Thom! Twitter, c'est super pour les rumeurs, malentendus de toutes sortes et conspirations tous azimuts, c'est pas sûr qu'on aille vers de l'info fiable…

Previous post

Ce que faisait Jonny pendant ce temps-là

Next post

Première de "When the Dragon swallowed the Sun"

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.