news

Follow Me Around

C’est le titre d’un film réalisé par Nazaré et Samuel, enregistré à l’occasion de la tournée en été 2002 (Portugal/Espagne). Les différentes parties du film sont désormais visibles sur Youtube (ou ci-dessous).

Le mot des réalisateurs :

L’idée, née d’une volonté de partager ses émotions avec les autres fans et de suivre son groupe favori en tournée, s’est concrétisée avec la réalisation de ce court-métrage révélant l’ambiance incroyablement magique d’un voyage collectif, mixant fans et membres du groupe, tous aussi détendus, les uns comme les autres.
 
Ayant rapidement obtenu une autorisation favorable de la part du management de Radiohead, il ne nous restait plus qu’à mettre en ligne notre documentaire. Toutefois, cette tâche ayant été la plus difficile, car faute de moyens, de temps et parfois d’énergie, il nous aura fallu cinq ans avant de pouvoir enfin mettre en ligne gratuitement notre projet.
 
Ayant enfin mené notre projet à terme, nous espérons désormais que ces images se propageront le plus loin et le plus longtemps possible et qu’elle rendront cette tournée immortelle à tous ceux qui y étaient et accessible à ceux qui n’ont pas eu la chance d’y être.

Alors, y’a quoi dans ce film ? En vrac, des images des concerts avec des extraits alors complètement inédits de HTTT (There There, Scatterbrain…), des interviews (de fans, mais aussi du groupe !), des images de membres du groupe rencontrés par hasard (ou pas) dans les rues des villes visitées, etc… bref, tout ce qui constitue l’ambiance et le quotidien d’une tournée aussi intimiste que celle-ci !

Les liens :

Partie 1

Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

Bon visionnage !

Previous post

The Best Of

Next post

24 juin 2008, Londres, Victoria Park

No Comment

  1. Avatar
    lurgee
    24 juin 2008 at 19 h 09 min —

    et sinon, ça sort en DVD par exemple ou pas du tout??

  2. Avatar
    25 juin 2008 at 5 h 32 min —

    Sur Atease, Samuel avait dit qu’aucune sortie DVD n’était prévue.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.