news

Flying Lotus remixe Reckoner

Ca a été entendu le 7 septembre à New-York, et ce samedi soir à Chicago, en rappel après le set. Un remix étonnant, avec une jungle de beats au début qui secouent le morceau, et la voix de Thom rendue dissonnante et presque inhumaine qui se fraie un passage là au milieu, avec des effets d’écho quand elle arrive dans une "clairière"… intéressant et assez space!… Voyez par vous-mêmes (vidéo du 7.9; aussi en HQ)!

 

 

Merci à Eat Shadows, sur atease, qui a rapporté ça (allez voir l’anecdote d’un coup de fil de Radiohead qui va avec, à voir si ça se confirme!…).

Pour les curieux: myspace et site délirant de Flying Lotus. Vous pourrez le voir le 25 novembre à Paris (Nouveau Casino), et le lendemain à Bruxelles (Botanique).

 

 

Image: pochette du 1er single de l’album LA

 

Previous post

De nouvelles chansons!! Un nouvel album?!

Next post

Du Radiohead au kilomètre?

No Comment

  1. Avatar
    Shade
    15 septembre 2008 at 12 h 24 min —

    Flying Lotus est un beatmaker à suivre de très très très très près. J’ame beaucoup ce remix, notamment à partir de la 57e seconde, j’avais l’impression d’écouter un morceau de dubstep. Y-a-t-il une possibilité de l’avoir en MP3 ?

  2. Avatar
    janet
    15 septembre 2008 at 19 h 16 min —

    Pas à ma connaissance…

  3. Avatar
    naunaud
    15 septembre 2008 at 23 h 09 min —

    Je ne trouve pas ça exceptionnel.
    La chanson ne s’intègre pas dans les beats limite dubstep, c’est dommage de se planter ainsi.

  4. Avatar
    emilie
    15 septembre 2008 at 23 h 12 min —

    Cette foule totalement statique me terrifie – j’eu été dans une trance absolue – et c’est vrai que ça sonne « weird », mais en concert, en live, dans l’ambiance, ça devait être assez remarquable !

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.