news

Faites vos jeux

Les Anglais sont friands de paris, c’est bien connu. Et à chaque James Bond, les paris sont ouverts pour savoir qui interprètera la chanson d’ouverture. Et à chaque fois, un petit malin parie sur Radiohead: et pourquoi pas? Chacun connaît les goûts cinématographiques de Thom Yorke, plus amateur de films d’action que de Paul Thomas Anderson, chacun se souvient de leur  reprise, doucereuse et perfide à souhait, de “Nobody does it better” de Carly Simon et, à vrai dire, on s’est toujours demandé tout ce que Daniel Craig et lui avaient pu se dire lors de l’interview croisée de 2013 qui n’avait pas été publié par le magazine! Et si cette interview avait caché un rendez-vous d’affaires? Qui d’autre qu’un vrai fan de Radiohead comme Daniel Craig aurait pu avoir une bonne chance de convaincre Thom Yorke (encore qu’il a été facilement convaincu de donner un titre pour la bande-son de Twilight, il sait où il faut se faire voir), et quel meilleur marketing pour préparer la sortie du nouvel album de Radiohead (fin d’année? juste après la sortie de “Spectre” en novembre?).

Alors, “Big Boots revisited” et enfin enregistré proprement ou nouveau titre où Thom pourra réaliser son rêve d’être l’Espion irrésistible? Les paris sont également ouverts sur Radiohead.fr!

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/29/james-bond-spectre-bande-originale-groupe-radiohead_n_7895154.html

La dernière interview de Phil Selway à un magazine canadien laisse entendre que l’été prochain pourrait voir de nouveau le groupe tourner…si l’album est prêt assez tôt. On vous laisse savourer la blagounette de Phil sur les paroles de Radiohead…aussi cryptées pour lui que pour le commun des mortels…ça rassure…ou ça inquiète (quand il va comprendre que “Climbing up the walls” n’est pas l’hymne des joyeux alpinistes  d’Oxford, la crise au sein du groupe sera-t-elle définitive?”). Il est toujours aussi charmant, parce qu’entre nous, l’allusion à Phil Collins, ça n’est pas forcément un compliment!

http://www.lapresse.ca/arts/festivals/osheaga/201507/31/01-4889568-philip-selway-une-deuxieme-vie-hors-de-radiohead.php

 

Quant au dernier tweet de Thom, les spéculations peuvent également aller bon train, ne vous gênez pas pour laisser cours à votre imagination: il prédit qu’il n’est pas fini? il annonce qu’ils sont encore loin du mixage? il dit poliment d’aller se faire…à ceux qui considèrent que “Separator” sera donc leur dernière chanson? Definitively, we don’t know them!

 

Previous post

Les mirages de l'été: deuxième partie

Next post

Impossible Knots

10 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.