news

Exaltation, jubilation, déception?

Après ces deux jours assez intenses qui ont vu le nombre de connexions au site exploser, on espère que la tension va retomber…tout en espérant vraiment une deuxième date le 11 juillet (Thom, t’iras visiter la Tour Magne une autre fois, laisse tomber le tourisme).


Bravo à ceux qui ont eu ce qu’ils voulaient, que les autres ne désespèrent pas : il y aura d’autres dates, cet été à Paris ou cet automne en Angleterre, mais une petite dizaine de concerts ne suffiront pas à apaiser la soif de Radiohead qui ne se dément pas. Il semble hélas que l’achat-revente des places soit un sport national. Ne tombez pas dans le piège des revendeurs escrocs : on va ouvrir sur le forum un fil de discussion où vous pourrez proposer vos places au fil de l’année si vous ne pouvez finalement pas y aller, ou si vous en avez à revendre mais bien sûr sans faire aucun bénéfice. On veillera à supprimer tout message proposant des billets hors tarifs connus.


Les places pour le festival de Bilbao seront en vente demain (pass 3 jours seulement pour 85€) et pour celui de Lisbonne le 15 décembre (pass 2 jours 50€).


Il est trop tôt bien sûr mais comptez sur le site pour lancer quand le moment sera venu des fils de discussion pour vous permettre d’organiser le co-voiturage.


On fera aussi le compte des personnes qui voudraient mutualiser les services d’une baby sitter. Le lieu pour parquer vos têtes blondes est déjà tout trouvé.


Grâce à Bloodshed, on a bien compris que les versions digitales de the Daily Mail et Staircase qui sortiront le 19 à l’occasion de la sortie sur iTunes du DVD From the Basement TKOL, sont bien les versions issues de ces mêmes séances, un peu plus propres (oui parce qu’il y avait un « cling cling » un peu désagréable dans la vidéo !). Vous pouvez vous procurer ces deux morceaux sur WASTE ou sur iTunes naturellement. La pochette est jolie.


Superposition des deux versions, celle d’Amazon est à gauche et FTB à droite : http://dl.dropbox.com/u/1265033/sta...


« Ce que vous entendez ce sont des différences de compression, mais ce sont bien les mêmes. »


Merci Bloodshed, il fallait le dire.

Et Ed O’Brien en a parlé ce soir chez Zane Lowe :

Previous post

Acheter des places pour Nîmes, c'est à partir d'Aujourdhui !

Next post

Vous serez placé où à Nimes le 10/07?

No Comment

  1. 13 décembre 2011 at 23 h 55 min —

    Tout ce que je demande c’est:
    – une date à Bercy (ou autre, pas trop loin de Metz)
    – une sortie vinyle de The Daily Mail/Staircase.
    .
    enfin, pour 2011, j’ai plein d’autres voeux pour 2012 !!!

  2. 13 décembre 2011 at 23 h 57 min —

    Merci pour ce recapitulatif , qui resume bien l’esprit du moment , ou en tous cas l’impression que j’en ai, après la tension du F5 , de la carte bleue qui passe pas , des questions du où quand comment pour les petits et les plus grands , la pression retombe et cela fait du bien !
    reste plus qu’à patienter ..
    Bon courage à tous !

  3. 14 décembre 2011 at 18 h 02 min —

    Je vais pas attendre devant une page internet pour la date du 11/07 le doigt rivé sur la touche F5 pour au final avoir encore que tchi. Je me suis pas cassé la tête j’ai pris 2 places pour Bilbao, comme ça on verra du pays et ça me coute moins que d’acheter 2 places hors de prix à des profiteurs non fans et en plus hors de question de rentrer dans ce système qui me débecte . Mais le 10 on sera aux arènes, c’est sur pas dedans mais dehors comme ça niveau musical on aura un avant goût et la bière nous reviendra moins chère B-)

  4. 14 décembre 2011 at 18 h 29 min —

    Ca sera pas si mal non plus ! 😀

  5. 15 décembre 2011 at 18 h 31 min —

    Les places pour berlin sont nominatives mais savez vous si il sera possible de les revendre ou non ? Car je ne suis pas certain à 100% de pouvoir y être et j’ai peur de les perdre :s

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.