news

Et la fête continue!

Certes, « the haters will hate » mais tous ceux qui pensent que les remixes de TKOL mis bout à bout offrent un inégalé panorama du dubstep, electronika, nu-UK Garage ou whatever you call it, seront ravis : mardi 11 octobre, 21h (heure française), Thom Yorke se produira avec tous ses filleuls DJ ( vu que c’est lui le Parrain), au Corsica’s Studio à Londres : Jamie XX, Caribou, Lone et Illum Sphere lui tiendront le casque et ce sera retransmis en streaming sur le DAS et là :


http://boilerroom.tv/


Vive le retour des images qui sautent, des angles de vue improbables et des couleurs saturées : comme au bon vieux temps de radioheadtv !


Tout ça donc en l’honneur de la sortie de TKOL2, non pardon TKOL1234567, que vous pouvez écouter en entier sur the Hype Machine (site sur lequel Radiohead tient le haut du pavé des artistes les plus écoutés depuis toujours) : http://hypem.com/# !/artist/Radiohead


Par ailleurs, on sait enfin ce qui s’est passé vendredi après-midi et là, ça va chauffer sa mémère : le comité « Arts and Culture » du mouvement Occupy Wall Street (oui, ils ont l’air d’être organisés façon soviets), ont bien reçu un mail signé Bryce Edge leur faisant part de l’envie des membres du groupe de venir jouer pour les manifestants, en acoustique, entre 16h et 18h…sauf que c’était pas Bryce Edge l’auteur, mais un dissident des manifestants qui a pris la tangente parce qu’il trouvait que le fameux comité n’était pas assez rentre-dedans. J.Erin Stubbie, c’est son nom, a donc envoyé un faux mail et s’en félicite car il a atteint son but au-delà de ses espérances : on n’a jamais autant parlé de leur mouvement que vendredi soir ! Il s’excuse publiquement auprès des fans de Radiohead apolitiques qui ont pu être momentanément choqués et signe son « forfait ».


Vous pouvez lire les mails incriminés sur Greenplastic.com


Franchement, il y a peu de chances que Radiohead en soit offusqué bien qu’ils se tiennent en général à carreau en terre étrangère (les Rolling Stones avant eux ont été remerciés pour moins que ça, quant à John Lennon…on connaît l’histoire).

Previous post

Octobre, on reste sobre

Next post

Bonne nuit les petits

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.