news

Et c’est reparti!

Ce soir, mardi 24 septembre, la tournée d’Atoms for Peace reprend de l’autre côté de l’Atlantique pour un mois de pérégrinations qui les mèneront jusqu’à Mexico.

Pour la côte Est, ça commence par Philadelphie et Flea en a profité pour aller au Museum of Arts de la ville où il s’est fait photographier comme le 4ème musicien du fameux tableau de Picasso (Trois Musiciens): voilà un pays où on peut prendre des photos dans un musée sans craindre d’être illico plaqué au sol par des gardes armés!

Thom ne tweete rien: est-ce un signe d’inquiétude? La presse américaine a l’air de découvrir le groupe…ou bien il est proprement désespéré du sort de ses amis de Greenpeace toujours retenus en Russie?

Peut-être pourra-t-il en dire un mot dans l’émission de Jon Stewart, the Daily Show, à laquelle tout le groupe participera demain soir? http://www.thedailyshow.com/guests

Bizarrement, cette radio de Philadelphie organise une battle entre guitaristes: entre Ed O’Brien et John Frusciante, y aurait-il photo?

http://www.radio1045.com/pages/brackets/guitarist/

Colin a donc animé une petite soirée à Kennington le 21 septembre pour promouvoir Children’s Radio Foundation: il avait mis une jolie cravate!

En attendant des nouvelles du front, vous pouvez peut-être jeter une ou deux oreilles à ce groupe niçois qui aurait pu paraître dans notre série d’été: ils s’appellent Griefjoy et ne rechignent pas à dire que leur influence majeure est bien Radiohead.

http://www.qobuz.com/info/Podcasts/Rencontre-avec-Griefjoy174135

 

Pour voir les setlists et les liens sur les vidéos des concerts, rendez-vous sur la page dédiée à chaque concert dans la rubrique “les concerts” (pédago va!)

Previous post

24 septembre 2013, Liacouras Center, Philadelphie

Next post

Vous voyez ce que je vois?

1 Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.