news

En vrac

Mélancolie de pré-rentrée, de fin de vacances ou de longue attente avant de (re)faire un concert du groupe (rayez la ou les mention(s) inutile(s), un petit bouquet d’infos pêle-mele.

Les gagnants du concours organisé chez les disquaires indépendants  à l’occasion de la sortie d’AMSP sont connus http://www.amoonshapedpool.com/livefrom/

félicitations à Patrick, seul français gagnant, pour la copie physique du clip de daydreaming, et bon courage pour trouver un projo en 35 mm pour mettre dans son salon. Petit carton jaune pour le label qui a merdouillé en envoyant les vinyles blancs limités aux grands distributeurs en lieu et place des indés, sans même présenter des excuses.

Toujours dans le rayon des vinyles, après la réédition de pablo honey, the bends, okcomputer, hail to the thief en mai, la réédition de Kid A et Amnesiac en version double LP est prévue pour le mois d’octobre:

Radiohead to reissue Kid A, Amnesiac as double LPs

Les bootlegs des concerts 2016 commencent à fleurir un peu partout, en qualité toujours plus forte, beaucoup de vidéos intégrales visibles sur les plates-formes de streaming et donc accessibles au plus grand nombre.

Un très bel exemple de travail collaboratif pour le deuxième soir d’Amsterdam en mai, avec ce multi-cam pas vilain du tout:

 

Enfin, pour rester dans le rayon des concerts amstellodamois, il y a dix ans jour pour jour, Radiohead achevait sa tournée pré In rainbows, ou Nude s’appelait encore Big ideas et quelques uns ici même avaient le sentiment de vivre un moment magique voire exceptionnel (un concert de Radiohead pour son anniversaire…)

 

Previous post

21 Août 2016 - Summer Sonic Festival - Tokyo

Next post

Souriez, vous serez sur FIP

2 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.