news

En septembre vous aurez…

Consolez-vous de ne pas vous être mouillés les pieds à Glastonbury, à Leeds, à Reading, et de ne pas vous être faits assommés à Pukkelpop: votre automne sera meilleur que votre été.

Le programme:

– vous pouvez écouter sur le DAS le 5ème opus de remix (et vous pourrez l’acheter lundi si le coeur vous en dit): Brokenchord, Altrice et Blawan, on est carrément dans le crépusculaire avec cette fournée.

– Jonny Greenwood sera en Pologne : le 8 septembre à Wroclaw où sera interprétée une oeuvre qu’il a écrite en hommage à Penderecki “48 responses to Polymorphia”, et le 11 où il interprètera Electric Counterpoint de Steve Reich en présence du compositeur dans le cadre du festival Sacrum Profanum (voir les news de février pour les détails et les adresses)

– “We need to talk about Kevin”, le film de Lynne Ramsay, sortira en France le 28 septembre. On reconnaît tout de suite son style de musique maintenant.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uyI3doh1dAE

– Gilles Peterson a annoncé qu’une nouvelle émission “back to back with Thom Yorke” aurait lieu prochainement (pas de date précise, mais la dernière fois c’est là qu’il a quasiment annoncé la tournée d’AfP)

– le 24 septembre, Radiohead fera la partie musicale de l’émission Saturday Night Live, apparition sans doute liée à une tournée qui a des chances de commencer aux Etats-Unis du coup.

– le 30 septembre parution du 3ème album de Modeselektor sur lequel Thom Yorke est crédité 2 fois comme collaborateur et non comme simple featuring, sur les titres {Shipwreck} et {This} dont vous pouvez entendre de courts extraits sur soundcloud: http://soundcloud.com/modeselektor/modeselektor-shipwreck-with

Vous pouvez donc inaugurer votre nouvel agenda tout neuf avec des snoopys dessus, à moins que vous soyez restés accros à la marque Oxford, tellement plus chic!

Previous post

Il y aurait bien un album studio d'Afp?

Next post

Une tournée en 2012

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.