news

(edit) qu’est-ce qui est tout noir et qui fait des étincelles quand ça coulisse?

Non, non pas du tout…c’est la pochette du single de Thom Yorke qui paraîtra lundi prochain, dixit Stanley Donwood sur Greenplastic:

“encre noir, sans couleur. La pochette externe est découpée dans le style gravure sur bois. La pochette intérieure est un dessin fait au spray. Quand on tire dessus, un petite surprise apparaît. Cela ne peut pas se faire sous forme numérique. Il faut un tourne-disque pour profiter pleinement de cette sortie.”

Bien que nombreux soient ceux prêts à payer 10£ pour entendre quelques gémissements supplémentaires de Thom, les investisseurs seront heureux d’apprendre qu’ils ont acquis un véritable collector! On attend avec impatience “the tiny wonder”! C’est sold out sur w.a.s.t.e mais il en reste sur [recordstore->http://www.recordstore.co.uk/]…

edit : et voici les photos, puisque quelques chanceux ont reçu le disque en avance (la sortir officielle, c’est lundi!)

Quant à Thom, il s’est produit comme DJ la nuit dernière dans un grand hôtel de Hollywood…si, si, même qu’on sait qu’il a passé du Major Lazer…Il fuit définitivement les brumes anglaises ou il a été chassé du studio par Phil?

Previous post

Le studio d'Oxford en passe d'être rentabilisé

Next post

Shot by both sides

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply