news

Ed O’Brien remet de l’ordre

Le NME (qui on le rappelle est une source peu fiable, les articles sont écrits avec le pied) qui paraît aujourd’hui affiche une interview exclusive de Ed O’ Brien qui affirme haut et fort:

“Les propos de Thom ont été déformés, d’ailleurs on est en train de faire un album et il sortira physiquement avant d’être téléchargeable.”

Et d’en remettre une couche sur l’importance de la “physicalité”, car apparemment il ne s’est pas remis que Speech Debelle lui donne son CD.

Il ajoute que l’enregistrement se fera l’hiver, une saison si typiquement Radiohead: “quand on vit à la campagne, on est influencé inévitablement par la saison.”

Tout cela est très touchant mais est-ce que ça ne sent pas la méthode Coué (cette fois-ci on va s’y mettre, on s’y met à l’automne, on s’y mettra cet hiver)? Ou bien cela veut dire “reviens Thom, Oxford est un désert sans toi”?

Enfin certains experts en calendrier voient déjà une sortie au printemps et du coup une tournée qui commencerait par Glastonbury 2010 (pour les 40 ans du festival, la cote de Radiohead est à 14 contre 1)…D’autres rappellent que Colin a donné une interview dans Classic Rock où il explique qu’ils n’ont rien de prêt…Ils se concertent encore entre eux avant de faire des déclarations ou la presse anglaise est prête à tout pour mettre Thom Yorke en couverture (mais il ne leur parle plus depuis un moment)?

Previous post

Fitter, sexier, happier

Next post

Soirée classique

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.