news

Ecrire, dit-elle

Suivant le conseil de cette bonne vieille Marguerite (Duras), certains ne se contentent pas de pester après les stagiaires bouffis des Inrocks ou les rhumatismeux de Rolk and Folk : ils prennent le risque d’écrire et vont même jusqu’à lancer un nouveau journal.

Pour tous ceux qui se sont étouffés de rage en lisant le dernier article tout graisseux des Inrocks, voici un texte en français pour une fois, et qui a tout ce qui plaît : des idées (toujours à débattre), du rythme (c’est le moins pour la musique) et des informations justes (ah ! enfin !) et puis de l’enthousiasme, ce qui fait cruellement défaut à tous les journaleux occupés à faire leur faux-cyniques (merci à Sylvain pour l’autorisation de citer) :

http://www.parlhot.com/itw-rock/nig…

L’interview de Nigel Godrich sera publiée sur Parlhot et aussi sur Gonzaï : si ça vous intéresse, lisez l’annonce du projet car il ne s’agit rien de moins que de créer un journal auto-produit par ses lecteurs. Oui, le meilleur d’Internet est à venir : en cette année internationale du Mouvement coopératif, Ulule est un phénomène bien plus intéressant que les derniers gadgets hightech des boîtes à pommes et autres bidules à consommer plus, la chance de pouvoir être créatif.

http://gonzai.com/gonzai-magazine-d…

Previous post

Thom Yorke visite l'Australie

Next post

L'interview intégrale d'ACL

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.