news

DVD et CD live de Radiohead en vente!

Il était annoncé pour janvier 2009 à un prix de 30 euros environ par Amazon.fr, mais il a commencé à apparaître dans des magasins à un prix somme toute assez correct : 14,99 euros le double DVD ou 9,9 euros le double CD.

Le live enregistré est celui du 1er juin 2001, au Rock Am Ring en Allemagne (toutes les infos ici). Il ne s’agit pas d’une rareté, puisque ce live est passé à la télé à maintes reprises, mais ça reste toutefois appréciable d’avoir un support DVD d’un concert de Radiohead (le seul qu’on trouvait pour le moment officiellement ou quasiment était un trèèèèèès vieux live). Le label est ici "immortal"….

Previous post

Ed et Phil à nouveau avec Neil Finn

Next post

The London Contemporary Orchestra

No Comment

  1. Avatar
    astyl
    19 novembre 2008 at 0 h 24 min —

    Euh Marjo, c’est un bootleg, rien d’officiel dans tout ça.
    Rien de tel sur le site du label, et pour avoir vu les objets en question, c’est le presseur http://www.cddirect.nl/ qui figure sur les jaquettes (pas très « pro »), et ce dernier est bien connu pour les bootlegs douteux…

    Fausse alerte!!.

    Laurent

  2. Avatar
    Jango
    19 novembre 2008 at 0 h 59 min —

    En plus, j’ai acheté ce live en CD, 23€ à un marché au puce dans le sud il y a 3 ans.

    Pas de nouveauté pour moi ! Bouhou

  3. Avatar
    marjorie
    19 novembre 2008 at 18 h 28 min —

    officiel était à prendre dans le sens  » pas achetable à la sauvette, mais en magasin classique (mon mari l’a vu au furet du nord à lille, l’équivalent de virgin megastore à Paris). Après, je suis d’accord avec vous sur le fait que franchement, rien de bien palpitant dans l’affaire, en plus ça sent le coup de noël, mais bon…

  4. Avatar
    valerie
    19 novembre 2008 at 21 h 38 min —

    Pour alimenter le besoin de nouveautés: le Guardian a proposé à 5 formations de jazz de travailler sur le même titre, « généreusement offert » par Radiohead, à savoir Nude, « à la façon dont les grands du jazz s’accaparaient la musique populaire des années 20 ou 30 ». Le résultat est étonnant et prouve l’incroyable pouvoir d’inspiration de RH, transcendant tous les genres. Je vous joins le lien. J’ai personnellement une préférence pour le groupe Food, qui utilise en fond le morceau joué par RH.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.