news

Douche froide

Dans la torpeur de l'été, rumeurs et buzzes vont bon train….

Après avoir twitté avec des musiciens de jazz affirmant qu'ils avaient enregistré des sessions de cuivre récemment avec Radiohead en studio, ateaseweb transcrit une conversation (courageuse initiative d'un fan musicien ou intox?) avec Nigel Godrich assistant au concert d'Here we go magic à Paris:

"Une sortie dans l'année? C'est bien du Ed ça, il annonce toujours tout prématurément…Ce serait bien  mais c'est plus vraisemblable en 2011."

Désolée, Sofi, tes vieux cd vont finir par rendre l'âme à force de tourner en boucles…

En attendant, l'EP de Major Lazer, Lazers never die, sortira le 20 jullet aux Etats-Unis (début août en Europe): vous pouvez lire ici comment s'est passée la rencontre entre Diplo et Thom Yorke. Dansant et complètement déchaîné au Carnaval de NottingHIll l'année dernière, c'est lui qui aurait demandé à remixer un titre et qui a choisi "Jump up". Diplo est ravi: ça sonne comme du Kid A, une de ses grandes influences!

http://www.mtv.com/news/articles/1643456/20100712/radiohead.jhtml

 

Bryan Ferry, on l'avait déjà annoncé, a enregistré un disque de reprises (de Tim Buckley principalement) dans la suite de Dylanesque en 2007, pour lequel il a embauché des musiciens de groupes divers et variés: David Gilmour, Mani de Primal Scream, Flea, Marcus Miller, et Jonny Greenwood. Sortie prévue le 25 octobre avec un single le 7 août et des concerts de Roxy Music dès l'été puisque sur ce disque se retrouveront pour la 1ère fois depuis 1973 Phil Manzanera, Andi Mackay et Brian Eno!

 

Et si ça vous amuse, vous pouvez lire sur ce blog

http://www.zazie7.com/2010/07/10/samedi/dedoublement-de-musicalite

l'aveu de notre Zazie nationale: cette grande femme se ferait toute petite devant son idole absolue car pour elle aussi, Radiohead est la BO de sa vie!


Bon, je continue à chercher l'intégralité de l'interview de Phil par le NME, ça ne saurait tarder…

Previous post

Thom et Stanley au centre aéré?

Next post

Distillons, distillons...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.