news

Don’t be paranoid androids

Il a suffi qu’un spectateur d’Auckland remarque que Thom Yorke paraissait un peu enroué à la fin du concert du 6 novembre, lequel a de plus été amputé de deux chansons, pour que l’organisateur des concerts australiens soit obligé de publier un communiqué intitulé « Don’t be paranoid androids » pour rassurer tous les Aussies : Thom Yorke va bien et il n’y a aucun risque d’annulation des concerts. Mais il est vrai qu’en 2004, lors de la dernière tournée en Australie, le concert de Melbourne avait dû être annulé à cause d’une malheureuse angine : il fait 22° à Brisbane, le temps est un peu couvert mais s’il se garde de la clim’ de l’hôtel et s’il se met à l’eau, tout ira bien !

Un exemple du buzz (rappelons que cela part seulement de l’avis d’un seul spectateur, aucune vidéo ne l’atteste clairement et les deux titres ont peut-être sauté à cause du couvre-feu en vigueur dans ces pays de couche-tôt)

http://www.pagesdigital.com/radiohe…

Dans la saga « it’s coming, it’s coming », le site de XL Recordings a mis à jour son calendrier : Amok est annoncé maintenant non pas le 28 janvier…mais le 18 février, ce qui n’est pas sans vous rappeler…la date de sortie de TKOL. Parions que ce n’est pas une coincidence : et s’ils sortaient désormais, les uns ou les autres, en solo ou ensemble, un album par an ? La vie serait plus courte.

http://xlrecordings.com/calendar

Previous post

De la culture sur BBC6 et...un nouvel épisode de "Thom Yorke et les Filles"

Next post

9 novembre 2012, Entertainment Centre, Brisbane

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.