news

Des trucs qui traînent

Faisons donc la chronique du rien en ce début d’année afin de continuer notre entraînement à la patience qui fait le quotidien du fan de Radiohead : des rumeurs sur le twitter du mystérieux Chieftan Mews, des photos où l’on voit Thom Yorke à Los Angeles, y compris festoyant avec Flea dans la maison apparemment de Nigel Godrich, laissent à penser que l’album d’AfP ou de TY tout seul serait en bonne voie…une date est avancée : le 23 janvier, mais c’est aussi celle de la sortie du DVD From the Basement TKOL dans le commerce du commun des mortels, et celle du Nouvel An chinois (mais pourquoi fêterait-il ça ? RH en tournée à Taiwan, c’est pour 2012 ?)


Et puis sur YouTube on peut réécouter l’accompagnement sonore que Thom Yorke avait concocté pour ses amis de Rag and Bone qui le fournissent en veste matelassée pour l’hiver (merci à metelkova). C’est pas nouveau, vous avez déjà téléchargé les deux « morceaux » sur le mix de Xfm (50 000 téléchargements d’après Mary-Ann Hobbes) et sur le 6 Mix qu’il avait fait sur BBC 6. Ambiance hivernale pour les mannequins en doudounes.


Donc rien. On peut retourner hiberner.



Dans le contexte:

Scenes From SS12 (#2) from rag & bone on Vimeo.

Previous post

Pitchfork doublé par ses lecteurs

Next post

"Gravity’s Rainbow" / Thomas Pynchon

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.