news

des news des smashing…

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, les Smashing Pumpkins vont bientôt sortir Greatest Hits, un best of de leur carrière accompagné en édition limitée d’un second CD. Et tout l’intérêt réside en ce second CD car il devrait comprendre une collections de faces b que le groupe a enregistré durant toute sa carrière. Ce CD qui s’appellera Judas O Riley devrait être dans le même esprit que le surprenant Pisces Iscariot sorti en 1994. Autre bonne nouvelle : un DVD avec des vidéos lives des Smashing Pumpkins sortira à la même époque (dans le courant de l’automne). Quant aux anciens membres du groupe, vous savez sans doute que Billy Corgan a participé au nouvel album de New Order et qu’il accompagne ce groupe en tournée cet automne.
Notez au passage que New Order sera en concert à l’Olympia les 11 et 12 novembres prochains. James Iha, le guitariste des Smashing Pumpkins, enregistre de son côté son deuxième album solo. Ce CD dont on ne connaît ni le nom, ni la date de sortie succèdera à Let It Come Down, son premier album publié en 1998.

Previous post

True Love Waits - Christopher O'Riley Plays Radiohead

Next post

ok computer tribute

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.