news

De la vidéo pour les jours pluvieux

Vous savez que certains prétendent qu’il pleut davantage le week end à cause de la baisse des émissions de carbone liées aux usines à l’arrêt et aux voitures moins nombreuses sur les routes ? Faut bien trouver une raison à tout…

Vous aurez donc tout le temps de vous remémorer le concert de Bercy grâce aux bonnes oeuvres du camarade pkerga et alliés équipés de trucs à film, dans ce montage intégral du 12 octobre en multiangles et super qualité : Bravo !

https://www.youtube.com/watch?v=512…

Voici également la productrice Dilly Gent, à l’origine des vidéos de Just, No Surprises, Karma Police et Paranoid Android, aux commandes également pour MPIE et la série From the Basement de Nigel Godrich, qui s’exprime sur ses collaborations : apparemment, Thom Yorke fut un client très difficile avec lequel la confiance ne fut établie qu’au bout de trois vidéos (faut dire qu’elle avait tout de même essayé de le noyer !) :

http://www.youtube.com/watch?v=yvCE…

Toujours à propos de vidéo, Nigel Godrich a rapporté quelques anecdotes sur celle de Lotus Flower, lors de la soirée consacrée à Radiohead à Brighton le 22 novembre : il était présent lors du tournage, dans les studios de FTBasement justement, qui fut très rapide. Thom Yorke était d’un côté de la caméra pendant que Wayne McGregor était de l’autre côté, et Thom devait faire les gestes que le chorégraphe dansait. Il a fait ça sans arrière-pensée, en s’impliquant complètement dans le projet et Nigel avoue son total respect pour sa sincérité. Mais il raconte aussi qu’ensuite, quand Thom a regardé la vidéo dans le studio de Grant Gee, le réalisateur, il s’est senti très mal et que ça lui a même coupé carrément l’appétit sans qu’il songe pour autant à revenir sur le projet.

Previous post

Lakland 44-64

Next post

De la multi-cam en veux-tu en voilà, et Ultraista en concert

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.