news

De la lecture pour votre week end et un admirateur de plus pour TKOL

Au moins un Anglais n’était pas à Westminster aujourd’hui car Ed en a profité pour élever le débat: il raconte sur le DAS qu’il a tellement distribué à ses amis le livre de Jay Griffiths, {{Wild}}, qu’il a eu envie de nous en faire la promotion aussi. On se souvient qu’elle avait en effet confirmé avoir été contactée par Ed pour écrire {{the Forests of the Mind}} pour the Universal Sigh.
Ce livre n’a hélas pas été traduit en français mais qu’à cela ne tienne! Pour Ed, c’est un puissant remontant quand on se sent spécialement déprimé par l’état du monde (et les mariages en dentelle et carosse pour la plus grande joie du bon peuple, ça vous déprime pas vous?)

BBC6 révèle également les affinités de…Wim Wenders avec Radiohead. Interviewé à propos de son documentaire sur Pina Bausch, il raconte, outre qu’il est resté très ami avec Bono et Nick Cave qu’il a fait travailler sur ses films, qu’il avait prévu aussi de faire écrire la bande originale de {{Land of Plenty }} par Radiohead, mais qu’au dernier moment, ça ne s’est pas fait. Quand on lui demande ce qu’il pense de TKOL, il affirme qu’il le trouve chaque jour meilleur et qu’il l’écoute d’ailleurs tous les jours! Il trouve les critiques mièvres tout à fait en-dehors du coup! Bravo Wim, toi tu l’es, dans le coup!

C’est entre 2h19’42 et 2h20’30
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b010m0c3/Nemone_23_04_2011/

Previous post

Un petit cadeau pour les Japonais

Next post

Les Anglais préférés

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.