news

Dark Side of the DAS & Ed Birthday

Les récents posts du DAS, en plus de faire rugir d’impatience nombre d’admirateurs, nous offre quelques banalités en amuse-bouche :

Ed O Brien, la force tranquille du groupe, a fêté ses trente neuf printemps ce 15 avril.

Thom en profite pour nous balancer quelques phrases aux premiers abords enigmatiques ; "When I was a child I caught a fleeting glimpse, out of the corner of my eye. I turned to look but it was gone."
Les connaisseurs auront reconnus quelques brides de la musique Comfortable Numb des anglais de Pink Floyd, parue sur The Wall en 1979. Elles ont été écrites pendant la tournée de 1977 par Roger Waters alors qu’il souffrait atrocement d’une hépatite et qu’il assura tout de même le concert grâce à une injection. Elle reflète aussi l’état d’espit de Pink FLoyd à cette époque où ils se sentaient totalement coupés de la société et de la réalité.

On vous laisse en déduire ce que vous en voulez.

Rajoutons que dernièrement, Thom a posté un message très engagé écologiquement,  et une autre photo d’Ed (moins chevelu!) et Phil(lui ne l’est plus depuis longtemps).


Previous post

Com Lag réédité.

Next post

NS10sAe1s

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.