news

Dans la série: nos bonnes actions de Noël!

D’abord un geste d’amitié pour le jazzman préféré du site: Sébastien Paindestre a une actualité très riche, pleine de concerts, de collaborations musicales tous azimuts (connectez-vous sur sa page facebook pour suivre tout ça de près) et, en ce mois de décembre, pour pourrez retrouver sa formation dédiée à Radiohead sous la forme d’ Amnesiac Quartet.

Tout d’abord à Marseille, le jeudi 11 décembre, au Cri du Port (festival Jazz en scènes) et puis au Conservatoire de Malakoff le 14 décembre (à 16h30).

Pour tous renseignements et billets (digitick le fait aussi): le Cri du Port, 8 rue du Pasteur Heuzé, Marseille (04.91.50.51.41) et, pour Malakoff, www.fabrica-son.fr, 01.55.48.06.36 .

Enjoy!

On vous relaie aussi une bonne action orchestrée par Stuart Tolley: ce brave homme organise une vente aux enchères au bénéfice de l’association Alzheimer’Society. Un certain nombre d’artistes, dont Stanley Donwood, mais aussi Nick Cave ou Sir Paul lui-même, ont offert leur contribution pour créer une oeuvre originale et rare: il n’y a que 10 exemplaires de chacune. C’est jusqu’au 12 décembre. A vot’bon coeur!

http://the-collectors-edition.com/auction/?ult_auc_id=1332

 

http://the-collectors-edition.com/

Previous post

Jonny Greenwood au Boiler Room, Phil Selway dans Hotpress

Next post

On en pleurerait presque!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.