news

dans la presse…

Thom teste toutes les nouvelles formes de communication pour la promotion de The Eraser… en voici une nouvelle : le moblip.

Mais qu’est ce que c’est donc que ça?
il suffisait de demander à google, il a toujours les réponses… En gros c’est une petite application qui s’utilise sur un téléphone portable et qui permet de consulter des sites, ainsi que d’être localisé quand on consulte ce site… Comme toujours, inutile mais fun.

Ainsi, on peut localiser en direct sur un planisphère tous les gens surfant sur le site the eraser de leur portable… et constater que quelques français branchés sont dans le coup… Super hein?

 

Les billets permettant de voir Radiohead (billet du samedi ou Pass 2 jours) sont tous vendus !
Bonne chance aux retardataires !

un bel article, en date du 11 juillet, dans Libération, consultable en ligne.

L’article met lui aussi l’accent sur la période de doute que semble traverser le groupe en ce moment… Petit moment choisi:

«En public ou en studio, dans les deux cas, nous sommes à la recherche du moment où nous redeviendrons une entité, explique Yorke. Il n’y a aucune raison d’être dans un groupe si c’est pour composer uniquement avec des machines. En revanche, faire ça de son côté et apporter le résultat au groupe qui le transforme, c’est différent. Le hip-hop, c’est une question de samples. Dans l’electronica, il n’y a pas réellement de performance live. Radiohead peut se payer le luxe d’expérimenter avec les deux. Mais notre but premier est d’être ensemble tous les cinq quelque part et de faire du bruit. Voilà une bonne raison pour continuer.»

Previous post

portrait de Thom Yorke

Next post

de nouvelles photos sur le DAS

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.