news

Damon pique Flea à Thom

En voilà un qui ne fait pas languir ses fans: Damon Albarn vient d'annoncer qu'il avait presque fini d'enregistrer un album avec son nouveau groupe destiné à jouer autour de Tony Allen et de ses afro-beats…groupe dans lequel figure Flea.

Il ajoute qu'il a aussi dans son sac un nouvel album de Gorillaz et peut-être un album solo genre "Damon Albarn sings ballads"…

Est-ce que ça ne fait pas tirer la langue ça? C'est tout à fait ce qu'on voudrait que Thom, s'il n'était pas si indécis, nous sorte: un album de Radiohead, un autre d'Atoms for Peace et un petit album folk en bonus pour Noël (genre Thom Yorke chante Neil Young ou Bob Dylan ou des complaintes de marins de Cornouailles mais quelque chose!)

On peut se consoler à la pensée que Flea, une fois en Grande-Bretagne, a peut-être rentabilisé son billet d'avion en jouant avec les deux Anglais mais qu'il n'y en a qu'un qui s'en vante :)

Previous post

De la lecture pour votre week end

Next post

Playlist du 4 novembre 2010 de Thom Yorke

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.