news

Concerts « à emporter » bis

Le site Radiohead Not For Profit* met à disposition les enregistrements des concerts de la première partie de la tournée américaine, d’Amsterdam, Paris, Milan, Manchester et Nîmes (pour l’instant), en format mp3. Il y a aussi une foule d’archives.

Voilà qui va être sympa, pour se consoler de la fin de la tournée européenne!…

Qualité pas (encore) testée, vos avis et remarques sont les bienvenus.

Vous pouvez aussi trouver des enregistrements en format FLAC sur le site de Nataly®, que je profite de remercier ici (concerts de Paris et Nîmes, mais de nouveaux goodies sont en préparation, alors repassez-y!).


Mise à jour (15.7.08):

Les vidéos des concerts de Londres sont maintenant aussi disponibles sur Radiohead Not For Profit (ci-dessous: une image extraite) – avis aux heureux propriétaires d’un compte EzTorrent… J.

Capture d'écran; source: radiohead not for profit 


Pour les fichiers torrents: article wikipédia (français) / mode d’emploi (anglais)


* leur définition: this site is for radiohead fans who enjoy their music and like to listen to them live. You won’t find any albums or official releases, just live tracks of their performance for your pleasure. Please, do not buy any bootlegs (audio or video) from anyone. Just share FREELY.

logo de l’article: source: www.stereogum.com

 


Previous post

Rh dans le dico

Next post

Nouveau nabab des médias?

No Comment

  1. Avatar
    ludo
    14 juillet 2008 at 22 h 25 min —

    à monsieur l’anonyme :
    peut etre un léger problème d’oreille !!!
    quelques petits hits de l’été t’ont peut etre boucher les oreilles dommage !!!

  2. Avatar
    Naunaud
    14 juillet 2008 at 23 h 23 min —

    C’est dommage de fournir des MP3 160kpbs des sources lossless qui sont dispo sur Dime et ailleurs en toute légalité.

  3. Avatar
    Anonyme
    15 juillet 2008 at 13 h 36 min —

    j’ai aucun probleme d’oreille.

    Juste que le son live est a 95% la copie conforme du son de l’album.
    Donc autant réécouter les albums.

    Radiohead en live j’appelle ca du gachis sonore , quand on a un tel potentiel et une telle reserve de morceaux fabuleux.

  4. Avatar
    greg
    15 juillet 2008 at 15 h 41 min —

    salut, d’abord merci pour le boulot accompli, je vous rend souvent visite et je prends plaisir a me ballader sur votre site, ensuite pouvez vous me dire comment s’y prendre pour charger tout ces live…. merci de votre reponse je suis impatient!!!!!

  5. Avatar
    Pooth
    15 juillet 2008 at 15 h 51 min —

    Salut, alors après t’être rendu sur le site, tu cliques sur la date qui t’intéresse, ensuite sur la page suivante dans la catégorie ‘Audio_recordings’ tu cliques sur ‘zip on Megaupload’.
    Sur le site megaupload tu tapes le petit code en haut, tu attends la fin du compte à rebours et tu cliques sur ‘free download en gris’. Ouala.
    Par contre moi je retrouve avec des fichiers .flac O_O
    Qui a inventé ce format caca ?
    Donc du coup toujours pas testé.

  6. Avatar
    15 juillet 2008 at 15 h 53 min —

    Merci pour le message! pour télécharger les fichiers du premier site, il faut faire défiler la page et faire un clic droit sur les liens (en jaune, soit un lien par concert soit un par chanson – ça peut être le numéro de la chanson ou une lettre). Après, sélectionner « Enregistrer la cible du lien sous… » – et voilà! il y a sûrement moyen de tout télécharger en une fois, mais ça, ça dépasse mes compétences!

  7. Avatar
    julien
    16 juillet 2008 at 22 h 28 min —

    Pour le format flac, t’ouvres ca avec VLC player. Sinon, tu trouves facilement de quoi convertir tout ca en mp3.

    Sinon franchement, assez bluffé de la qualité des enregistrements. J’ai pour l’instant téléchargé que l’un des lives aux Arenes de Nimes et ca me plait bien bien !

    Vivement leur date à Montreal, qui se rapproche, rapproche, rapproche…

  8. Avatar
    19 juillet 2008 at 22 h 32 min —

    Pour la conversion la méthode la + simple est le site Mediaconverter. Sion moi j’ai utilisé le logiciel Bonkenc dispochez Clubic.fr. Bon programme qui en + fait de l’extraction CD. J’ai réussi à DL 4 gigs et celui de Nimes est excellent ainsi que celui de Londres du mois de janvier car cela se passe dans une petite salle et le groupe est détendu et se lache un peu (cela change des grosses dates attendues). Merci à Radiohead.fr pour le lien sur les lives même si ce n’est pas facile à télécharger. J’attends un lien pour le gig d’Arras…

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.