news

Clive Deamer a joué hier soir à Barcelone avec Portishead

Peu de répit pour Clive Deamer en tournée avec Portishead dans l’intervalle prévu à cet effet. Il était bien à son poste hier soir à Barcelone.

http://www.youtube.com/watch?v=H6VO…

Adrian Utley, de Portishead, interrogé sur la présence de Clive Deamer, s’était exprimé ainsi dans la presse espagnole:

Q: « Quel est l’état d’esprit de votre batteur? »

Utley: « Comme vous le savez, c’est aussi celui de Radiohead, et ils ont eu à subir un grave accident il y a quelques jours. Nous lui avons parlé. Il se reposait. Il devait venir ici. La personne qui est décédée était son technicien, et en vérité il est très affecté, mais il a dit qu’il viendrait comme prévu.  C’est notre préoccupation majeure à l’heure actuelle. »

http://cultura.elpais.com/cultura/2…

Par ailleurs, on a appris que Other Lives avaient passé quelque temps dans le studio de Radiohead pour enregistrer leur prochain album et que NIgel Godrich a concocté, pendant la tournée américaine, une nouvelle émission From the Basement, avec The Shins, Red Hot Chili Pepper et Foster the People entre autres. L’émission sera retransmise désormais sur des chaînes câblées en 3D (la solution pour des concerts à distance dans un futur proche?)

Foster the People par ailleurs ont rendu hommage aux techniciens de Radiohead : c’était le premier groupe à rejouer dans le parc où a eu lieu le drame, à Toronto (mais dans une autre partie du parc).

Enfin, Eddie Vedder de Pearl Jam a envoyé tous ses voeux à Radiohead en soulignant que pour eux aussi, les techniciens faisaient partie de la famille:

Previous post

7 concerts sont reportés. La tournée recommencera à Nîmes

Next post

Bon Anniversaire Colin

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.