news

Clips de Radiohead ; rattrapez votre retard!

Vous le savez peut être déjà mais EMI profite pleinement des droits qu’elle détient sur les musiques de Radiohead pour se faire de l’argent. En effet, depuis leur non-renouvellement de contrat avec la firme britannique, les oxoniens voient leur oeuvre être rassemblé en best of et autre coffret collector non autorisés.

 

Ainsi, début juin sortira en autre un dvd avec tous les clips commerciaux de Radiohead (ce qui n’inclue pas les clips plus personnels n’ayant circulés que sur internet bien souvent).

Si vous sentez que votre culture "radioheadienne" n’est pas au point et voulez vous rattraper en visionnant les clips passés, les inrocks vous en offrent la possibilité cette semaine sur leur page internet.

Cette semaine sont disponibles Creep, Anyone Can Play Guitar, Pop Is Dead, Stop Whispering et My Iron Lung. Le reste viendra la semaine prochaine.

On vous souhaite par avance un bon visionnage et vous rappelle par la même occasion notre réticence par rapport à ces sorties opportunes de compilation. Le groupe lui même a insisté à plusieurs moment de sa carrière qu’il ne sortirait jamais de Best Of.

"C’est vous qui voyez"

 

(merci à The Thief pour l’info)

Previous post

L'hommage à Radiohead, par les Liars

Next post

Sir Paul McCartney

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.