news

Chronique dans les Dernières Nouvelles du Jazz

Oeuvrant à diffuser la bonne parole, Sébastien Paindestre, que nous connaissons bien ici et dont nous relayons souvent les activités radioheadiennes (et au-delà), a signé ses impressions d’écoute de AMSP dans les Dernières Nouvelles du Jazz. On espère bientôt pouvoir discuter avec lui de vive voix des accords et des rythmes qui nous envoûtent et envahissent nos rêves en ce moment!

lesdnj.com/

 

Les articles se multipliant sur l’album, vous pouvez vous référer directement à Metacritic pour lire les plus intéressantes:

mc

 

Cependant, je vous renvoie spécialement à cet article de Pitchfork qui aborde un sujet qui nous touche particulièrement ici à Radiohead.fr…anciennement Justrh.fr…et fidèle depuis 15 ans au groupe et à sa musique:

ie

 

Nous avons nous aussi quelques projets concernant la communauté et tout prochainement, nous espérons vous proposer de mettre en valeur vos contributions sous une forme ambitieuse. A suivre…

Previous post

Burn The Witch / Spectre (single)

Next post

Teasing, le retour :)

11 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.