news

Chris Martin avoue…

Lors d’un concert gratuit à Londres le 17 juin à la Brixton Academy pour la BBC1, le chanteur de Coldplay a blagué à propos de la ressemblance entre "’God Put A Smile Upon Your Face’ et selon lui "sa chanson préférée de radiohead : 2+2=5".

Toutefois il s’est ravisé en expliquant “Désolé, on devrait peut être pas parler de plagiat en direct à la radio! Oubliez ça."

Petite précision apportée par Defin (que ne donnaient pas les sites anglophones où j’ai trouvé l’info) : “En fait l’histoire n’est pas rapportée complètement : il se trouve que pendant le concert, Chris Martin a fait un bruit avec son ampli en branchant sa guitare, et il a expliqué que ce son lui rappelait le tout début de 2+2=5.”

Déjà le mois dernier, dans le magazine  Rolling Stone, il avait fait des allusions pour son respect pour le groupe : "Quelques fois j’ai l’impression qu’ils (Radiohead) se sont frayés un chemin à coup de machette et qu’on arrive après ça et qu’on implante une gallerie marchande. Je suis toujours prêt à donner ma couille gauche pour écrire quelque chose d’aussi bien qu’OK Computer."

Previous post

18 juin 2008 - Milan, Civic Arena, Italie

Next post

De l'or au pied de l'arc-en-ciel

34 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.