news

C’est dans les bacs!

Aujourd’hui, les Japonais ont pu se ruer chez leur disquaire : vous pouvez aussi visionner une interview spéciale nippone assez sympa bien que surtout centrée sur l’avenir de la planète (« un supergroupe ? Est-ce que mon portable en fait partie ? »)

Il promet aux Japonais de revenir cette année au Japon parce qu’il a un très bon souvenir du Fuji Rock Festival. Pour l’instant, il n’y a qu’un festival slovaque qui a l’air de présenter Atoms for Peace comme devant figurer au programme.

Vous pouvez lire aussi une interview originale dans le magazine Plugged qui, en effet, présente une couverture au choix d’Oxoniens (Thom ou Foals, sont moins sexy tout de même non ?) plutôt intéressante (malgré quelques malheureuses coquilles et traductions peut-être à revoir) : loin de la méthode Coué adoptée par Colin, Thom semble plus inquiet sur l’avenir de Radiohead.

« Nous avons assez de matériel pour faire un autre disque, mais on a l’obligation de mettre Radiohead en pause pour préserver le groupe. C’est frustrant, mais nécessaire. J’essaie de ne pas trop y penser. » déclare-t-il.
C’était en décembre, Jonny était à Sydney et Ed en Brésil et Thom disait alors qu’ils étaient « en pause à durée indéterminée. Il y eu trop de pression sur nos épaules depuis la sortie de TKOL. On va prendre notre temps avant de s’y remettre. »

Bon, et puis, arrêtez de vous faire mal les filles : AMOK est même en streaming sur NPR maintenant ! Laissez-vous envoûter ! Thom décrit très bien dans Plugged l’effet produit : écouter « Before your very Eyes », c’est comme regarder par la fenêtre le monde s’écrouler…au son d’une voix délicieusement souffrante…

Previous post

C'est sorti, c'est permis, c'est youpi!

Next post

News Yorkaises 6

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.