news

Calme plat en Oxfordshire

Non, non, si vous rentrez juste de vacances, vous n’avez rien manqué: Thom piste le nouvel album d’Aphex Twin sur Tor, on sait qu’il était à Oxford le 13 et qu’il est à Los Angeles en ce moment mais aucune trace des autres…

Un peu de lecture pour vous occuper: l’histoire de la photo du groupe époque The Bends

http://noisey.vice.com/blog/behind-the-lens-legendary-photographer-danny-clinch-on-how-to-befriend-your-music-idols

On ne vous fait pas toutes les reprises de Creep via The Voice et autres télécrochets de par le monde, mais on va vous poster celle-là plutôt étrange: une version sado-maso avec Tori Amos en maîtresse d’école sensuelle (enfin, pas plus que çà hein?) et plus geignarde que Thom Yorke dans sa période je-vais-vous-horripiler-jusqu’à-ce-que-vous-me-frappiez-oui-j’aime-ça! Enfin, au moins elle, elle a les cordes vocales pour passer le pont sans crier mais plus théâtral tu meurs:

Enfin deux concerts pour la rentrée: la pièce « Round’ Radiohead » composée par Sébastien Paindestre (Amnesiac Quartet) pour le saxophoniste classique Nicolas Prost sera jouée à St Maur le 23 septembre (version quartet) et le 11 octobre à Mengh-sur-Loire (version Orgue-sax). On attend un enregistrement de ce nouveau morceau.

Previous post

Les fans veillent

Next post

"Terminus radieux" / Antoine Volodine

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.