news

Busy Jonny

L’année 2014 sera définitivement l’année de Jonny: voici deux nouvelles occasions, pour ceux qui sont en Grande-Bretagne, de le voir quelque part:

D’abord cette semaine, il donne un coup de main à son frère dans une soirée de charité au bénéfice de la recherche sur le cancer en faisant le DJ….oui, oui, Thom ne devait pas être disponible, c’est donc lui qui s’y colle et ça risque d’être original. C’est à Oxford, Jericho Tavern, le vendredi 21 mars à 20h (et c’est pas cher!)

 

Vous pouvez aussi dès à présent prendre des tickets pour un concert inédit: Jonny Greenwood accompagnera le chanteur israélien de qawwali Shye Ben Tzur: c’est avec cet ami de longue date (il l’a cité dans certains Office Charts par le passé) apparemment qu’il a découvert la musique indienne. Cette première mondiale aura lieu le samedi 17 mai 2014

http://ticketing.southbankcentre.co.uk/whatson/shye-ben-tzur-and-jonny-greenw-83128?dt=2014-05-17

Incontestablement une veine d’ inspiration pour Jonny: http://www.youtube.com/watch?v=07_khhvw8rc&feature=share&list=PL95AC800AA8F1ADB3&index=14

Previous post

Un prix pour Andrew Thomas Huang

Next post

Annie reporter

3 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.