news

Buffy a craqué

Le monde étant énamouré de Bella, Buffy a dû se reconvertir…et de gentille tueuse de vampires elle est devenue morte vivante dans un film que les producteurs n'osent sortir pour Noël tellement l'histoire est triste: dans Veronica décide de mourir (d'après le roman de l'intarissable Paul Coelho), Sarah Michelle Gellar a tout pour elle mais comme le dit le titre, elle se suicide dans les 10 premières minutes du film.

Et voici comment elle s'y prend (n'essayez pas de faire comme elle, elle se rate et passe le reste du film à redécouvrir les joies de l'existence bien qu'elle soit condamnée à mourir d'une maladie de coeur car elle a été vilaine de vouloir se tuer, non?):

Elle aligne des cachets sur la table de sa salle à manger, se sert un verre d'eau et…écoute dans son intégralité Everything in its Right Place!

Et pour pas cher car c'est un bootleg (Eurockéennes apparemment),  la production de ce film pour l'instant inédit en France étant moins riche que celle de Twilight!


Quand on pense au temps qu'on passe pour convaincre nos amis que Radiohead ne fait pas de la musique déprimante !

Enfin Pyramid Song dans Chaos calme ça permettait au moins d'avoir une belle scène de cinéma!

Previous post

This world is for the children

Next post

Quelques idées cadeaux pour un fan de Radiohead...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.