news

Bonne nouvelle pour les Etatsuniens et les Chromophiles

Ce qui était hautement probable a été annoncé par Radiohead sur leur compte twitter : c’est eux qui seront tête d’affiche à Bonnaroo le vendredi 8 juin (ils y ont fait un si beau concert en 2006 !)


Sebastian Edge est le photographe de la campagne de TKOL (au sens propre, les hommes des bois façon the Raconteurs ou the Band) : RH, toujours généreux, l’auraient autorisé à commercialiser les épreuves faites main de la photo officielle au bénéfice d’un studio collaboratif londonien grâce auquel il peut travailler.


Une petite vidéo promo : http://vimeo.com/36743856


Oui, je sais, vous auriez préféré de nouvelles vocalises de Thom, même ce qu’il siffle dans sa baignoire aurait suffi à votre joie, ou alors un gros poutou d’Ed, pour la Saint-Valentin ça l’aurait fait aussi…soyez pas possessifs comme ça ! plus que 15 jours avant le spectacle quasi quotidien et gratuit !


Pour vous consolez, vous pourrez lire ce soir sur le forum les meilleurs passages d’un livre que je vous conseille, Une Histoire musicale du Rock de Christophe Pirenne paru fin 2011 chez Fayard : enfin autre chose en français que de vagues impressions de Creep !

Previous post

Des fans dévoués

Next post

Noel préfère Damon

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.