news

Bercy ? / Joie & Désespoir

– Une rumeur à suivre de très près : la venue de qui vous pensez à Paris-Bercy le 11 octobre. Rumeur fondée sur une apparition furtive de la date en mode « on sale now » sur le site radiohead.com


mais pour l’instant c’est Cologne qui s’est ajouté le 15 octobre…

– Les Océaniens, au comble de la joie puisque le groupe n’était pas passé les voir depuis 8 ans (ça nous rappelle qu’on est quand même bien des privilégiés !), viennent de connaître l’horrible déconvenue du système de l’achat pour revente directement et plus cher sur ebay…


Les tickets pour les 5 dates en Australie et 1 date en Nouvelle-Zélande en vente officielle le 1er mars se sont en effet arrachés en quelques minutes à peine, laissant de nombreux fans sur le carreau, au grand regret de tout le monde. Les fans tentent de s’organiser sur facebook…


– On ne sait pas si c’est une réation directe ou le fruit d’une longue réflexion, mais avant même d’annoncer les dates anglais, on sait déjà que Radiohead vient de mettre en place un partenariat avec Ticket Trust, né de la collaboration entre l’ « Association of Independent Festivals » et la société de marchandising « Sandbag » pour la revente des tickets de la tournée anglaise d’automne.


Ticket Trust essaye de gérer le marché de la revente des tickets avec un système de régulation des prix et des échanges éthiques entre fans.



Selon les managers : “Radiohead are fortunate enough to have a loyal and passionate fan base cultivated over many years. Their live shows are well anticipated and rightly create a tangible sense of excitement through innovative staging. In recent years however, the band’s enjoyment of their own shows has been marred by the knowledge that a great many of their fans have been obliged to pay well over face value for their tickets. Secondary ticketing is wrong on so many levels and as management, with ultimate responsibility for the welfare of the band, we must ensure that their fans are treated fairly. This is why we are happy to work with The Ticket Trust”


Et si vous aimez les posters, voici celui que Stanley a concocté pour le concert qui sera enregistré le 6 mars à Austin (AustinCityLimits) : des exemplaires seront vendus au profit d’Amnesty Intern.


http://instagr.am/p/Hr3cfzDEIT/

Previous post

live @ Atlanta

Next post

Nouvelle fournée de dates ! (mis à jour)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.