news

Base de données des concerts, Version 2.0

Il y a quinze jours de cela, nous avions réussi à domestiquer la base de donnée  des concert que nous avait légué Aurélien de NePasAvaler. La tâche n’était pas facile, mais à force de patience, nous avions réussi à l’intégrer à peu près au site… même si c’était encore du bidouillage.

Après un gros relifting technique, voici la nouvelle version de la Gigographie de Radiohead.fr:

 

Comme vous pouvez le lire, au moment où j’ai fait la capture d’écran,  931 concerts du groupe étaient archivés, même si les derniers ne le sont pas encore (la période fin 2007-2008 est encore en cours de traitement…).

Le groupe a traversé 25 pays (dont la Thaïlande….), 277 villes, 410 salles (savez vous qu’ils avaient failli passer à Besançon?), écumé une 100 d’émissions différentes…

Vous pourrez désormais faire des recherce multi-critères plus pointues (par jour, par mois, par année, par première partie, par chanson, par pays, par salle, par festival, par statue, par émission télé, radio….).

Il reste du boulot, mais c’est déjà chouette…

Petite précision importante, comme pour tous les articles du site, vous pouvez laisser un commentaire sur les articles, n’hésitez donc pas à écrire vos impressions, vos souvenirs sur les live, à nous proposer vos photos, voc corrections! 

Previous post

26 janvier 2008, Londres, BBC2 Jonathan Ross Show

Next post

5 mai 2008, West palm Beach, cruzan amphitheatre

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.