news

B-Day

Un demi-siècle moins 1 an…le temps avance pour Thom Yorke comme pour nous tous.

Le site a été délaissé pour Facebook, laissé en pâture aux spams, alors rendez-vous sur les réseaux dits sociaux (ça rime avec chaos n’est-ce pas?), et que la ferveur ne retombe pas tout à fait: lui a l’air très en forme ces temps-ci!

 

via GIPHY

« >

via GIPHY

 

Previous post

"I'm a fish now out of water"

Next post

This is the most recent story.

5 Comments

  1. 9 octobre 2017 at 14 h 33 min —

    J’espère que je comprends mal ce message. Car arrêter le site pour ne mettre les infos que sur facebook, c’est dommage. Je sais qu’avec 2 milliards d’abonnés cela parait étrange, mais il y a encore des gens qui n’ont pas, et ne veulent pas avoir, de compte fb. C’est dommage de les priver des news de leur groupe favori uniquement parce qu’ils ont des raisons personnelles de ne pas se donner à fb. Mais bon si j’ai bien compris, ben j’irais chercher les infos ailleurs. Quitte à me mettre à l’anglais.

  2. 9 octobre 2017 at 18 h 32 min —

    Moi je me suis inscrite sur Facebook seulement cet été pour voir des concerts de qui vous savez quand ils n’étaient pas dispos sur Periscope. Sinon, je n’y vais jamais, ça ne m’intéresse pas du tout. Alors, tant pis, c’est dommage, ce site était primordial pour moi et je m’y suis fait des amis, non virtuels. Bon vent à tous et longue vie aux cinq membres de Radiohead, dans leurs projets solo ou avec le groupe. Merci aux administrateurs de ce site et à tous les participants.
    Valérie/streetspirit

  3. The thief
    13 octobre 2017 at 17 h 40 min —

    Merci à tous!

    Marjorie, Valerie, Laurent, Pol, Thomas et tout les autres.

    Bye bye

  4. 21 octobre 2017 at 0 h 06 min —

    Je suis triste. Si je comprends bien la teneur de ce post, je suis vraiment triste. 10 ans que je viens régulièrement sur ce site. Grace à lui, j’ai pu rencontrer d’autres fans lors des 2 concerts à Bercy pour king of limbs et passer deux supers soirées. Grace à lui j’ai pu également me rendre à un des concerts au zenith pour la tournée a moon shapped pool avec Dimitri de Arras que jamais je n’aurais rencontré sans ce site . Ce site pour moi, c’est le must de l’info concernant radiohead et la possibilité de rencontrer d’autres tarés aussi fan que moi.

    Facebook, j’ai pas.
    Twiter , je refuse.
    .
    Ces réseaux ne proposeront pas autant de possibilités d’échanges entre fans. Pourquoi arréter? Quels sont les besoins du site? Que peut on faire pour le faire perdurer? Je pense que la communauté est là et qu’il suffit de la motiver.

    S’il faut quelques bonnes volontés, j’en suis. Mais non, pas la mort du site svp.

    En tout cas merci à tous ceux qui l’ont fait vivre et qui m’ont fait vibrer pendat tant d’années.

  5. 21 octobre 2017 at 0 h 17 min —

    Bref, quelles possibilités pour faire perdurer le site?

Leave a reply