news

All I Need : une vidéo contre l’esclavage

Le groupe a collaboré avec MTV EXIT (End Exploitation And Trafficking) pour produire un clip pour le titre All I Need de In Rainbows.

La vidéo a été réalisée par le multi-oscarisé John Seale (The English Patient, Cold Mountain…). Dans cette vidéo l’écran est divisé en deux : d’un côté, une journée de la vie d’un enfant vivant dans une zone à la pointe de la civilisation, de l’autre une journée de la vie d’un enfant forcé de travailler dans un atelier d’esclaves.

La vidéo sera diffusée pour la première fois sur MTV le 1er mai.

Commentaires de Thom Yorke : Je pense que c’est bien de la part de MTV de prendre part à cette action. La vidéo dégage vraiment quelque chose et j’espère que cette émotion va choquer et faire réagir les gens qui verront ces images. Je suis fier que ce morceau et cetet vidéo aideront à faire prendre conscience à beaucoup de gens de la réalité de ce problème à travers le monde.

De plus, lors des prochains concerts du groupe des militants locaux de cette cause distribueront des tracts et de l’information aux personnes qui le souhaitent. Cette initiative fait suite à une action similaire ayant eu lieu sur une tournée de REM.

Ajout :
La vidéo est visible sur pitchfork.tv.

Previous post

Une jolie prog' pour le Daydream Festival

Next post

"It's up to you" : un cas unique ?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.