news

All for the best, le clip

Le clip de ‘All for the best’, est visionnable en exclusivité sur le site rolling stone, et les plus parisiens d’entre vous reconnaîtront certainement des lieux connus : les catacombes, le 13ème, le parc des buttes Chaumont….

[http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/09/18/video-debut-thom-yorke-covers-mark-mulcahys-all-for-the-best/#->http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/09/18/video-debut-thom-yorke-covers-mark-mulcahys-all-for-the-best/#]

‘All for the best’ est une reprise de la chanson de Mark Mulcahy, ancien leader de Miracle Legion, New Haven et Polaris, qui a dû délaisser sa carrière il y a peu, qui se trouvera sur le tribute à l’artiste “{Ciao My Shining Star: The Songs of Mark Mulcahy.}” (sortie prévue le 29 septembre). Thom Yorke a collaboré avec son frère Andy, chanteur du groupe Unbelievable Truth pour cette reprise.

Le disque hommage à la jeune femme disparue contiendra également des chansons reprises par Dinosaur Jr., Michael Stipe, the National, Josh Rouse, Ben Kweller, Frank Black et plein d’autres. Une tournée est également prévue.

Previous post

U2 mégalo, Radiohead écolo

Next post

Harry Patch en soundcheck

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.